Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic shiny ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

Le voilà le fameux TOPIC SHINY !
Que vous les aimiez ou non, ici on parle d'eux, de NOS shinys, de nos shasses et de tout ce qui les concerne !...

PS : N'oubliez pas les photos et même les videos quand vous pouvez !

Dernière édition par pokebat8 le Mar 14 Juin - 21:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

Bon j'ouvre le bal :p

J'ai un galeking rencontré en tant que galekid dans rubis dans la grotte de la route victoire en entraînant mon équipe et un étourmi shiny que j'ai eu ce matin (14/06/2011)

Voilà l'image de etourmi :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

SHINYYY !!
Lixy, il y a une semaine et un jour précisemment, chaine de 39 et 4 relances, qui avaient pour but de trouver une herbe securisee pour aller à 40 et finalement une herbe shiny^^

Voilà

démonne

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

=) gg

Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

GG ! Ma dernière chasse remonte à celle d'Abra, qui j'ai raté. 

Visiter le site web du posteur
metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

moi j'en ai plein trop pour tous être cités en même temps être un geek no life ça aide

MSN
luK-pikachu
modérateur du t'chat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

des shiney j'en ai pas beaucoup ils tiennes  tous d&ns une seul boites mdr un tylton(chainer sur âme d'argent) un pikachu (idem) un mascaimen (rencontrer par hasard) un nanméouïe (j'ai galérer pour le trouver mais j'ai été récompensé) un tortank (reset) et pour finir un racaillou ( vous moquez pas )voila tout cela sont authentiques
après en hacké j'ai lugia,ho-oh;triopiqueur et cacturne Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

J'ai obtenu peu de shiny par moi-même, mais au moins ils sont authentiques  Okay
Les voici :

-Axoloto dans le Grand Marais de Platine (attrapé par hasard, j'ai vu qu'il était différent alors je l'ai capturé sans prendre conscience qu'il était UNIQUE, je ne connaissais pas les shiny à l'époque Very Happy)
-Grahyena dans Emeraude (totalement par hasard, il avait Hurlement, alors je vous dit pas comme j'ai flippé, il me restait 9 Hyper ball ^^)
-Nosferalto dans Diamant dans la Route Victoire alors que j'entraînais mon équipe, je l'avais "chaîné" sans m'en rendre compte =)
-Triopikeur, le dernier en date dans Rouge feu en tant que Taupikeur alors qu'il ne me restait que 6 Pokéball  Mr. Green

Pour l'instant, je suis en train de SHasser Electhor dans Rouge feu ainsi que les starters dans Argent Soulsilver, et puis je compte me lancer dans la chasse de Sulfura au Mont Argenté et de Latios (je sais ça va être chaud ^^)

Goukazaru13

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

Moi je reset les trois Starters dans Heart gold, j'en suis à 346.

metaltirop the dead

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

pour l'instant je reset vipélierre

MSN
tengalice49

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Mes shiny Répondre en citant

Moi je ne SHasse pas mais dès fois je trouve des shiny dans la nature en me promenant donc je les attrapes  Very Happy  
sinon je les échanges ou je les reçois en events ^^

Voici ma liste de shiny non events:
-gallame nv.100 (échange)
-feunard nv.100 strat (échange) X2
-leuphrie nv.100 strat (échange)
-léviator nv.46 NT (route 205 dans l'eau et c'est pas un hack je l'ai rencontrer par hasard en montant des EV's attaques à mon eleckable ^^)
-groudon nv.100 HACK strat (échange)

Voilà, tous les autres sont events et j'ai la flemme de faire une liste ^^
Ceux qui veulent les events présents sur cette page contacter-moi par MP ou sur Pokébip.

Merci de votre lecture.

pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Topic shiny ! Répondre en citant

Bon, durant la shtc j'ai eu cobaltium shiny (74898 resets) et mascaïman shiny (1339 rencontres) je vais pas me fatiguer à remettre toutes les toffs (allez voir mon blog), bonne shance à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Topic shiny !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006