Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemon préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

D'après le sondage réalisé par Baba et moi-même, le pokémon préféré de la Team €lite est noctali^^
Mais quels sont vos pokémon préférés ?

3; 2; 1; PRET VOTEZ ET JUSTIFIEZ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

Moi ce n'est plus un secret pour personne^^
Massko car je l'ai decouvert au début que j'ai connu pokémon avec Sacah et il est stylé.. *revoit les images, massko attaque lame-feuille !*
Et scorvol car il est stylé et puissant, dommage que dans le jeu il ne vole pas, contrairement à dans l'animé :p

Baba17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

Moi ses shaymin Embarassed  je le trouve trop mignon et j'aime trop sont attaque fulmigraine je l’adore ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

Moi c'est Betochef, depuis que je connais pokémon j'attendais ce genre de bestiole ! Humain + muscler + gadgets super cool.
Bref le pokémon que je rêver que je fessais avec mon Lego tout le temps.  
Bien que beaucoup sont déçus pas la 5G, je vous dirais que c'est la meilleur génération ever ! Non seulement Unys est une région très belle et bien construit, et chaque Pokémon a son charme !

Si elle était la Génération 1 bah vous auriez même pas acheter les jeux de la première générations, Voltorbe, metamorphe, Electrode, Racaillou. 'fin même si y a des pokémon très cool, Mewto, Rhynoferoce <3, Alakazam, Mackogneur. Donc pour conclure Betochef est le pokémon que je rêver de voir, mais malheureusement, même si j'ai noir je ne peux l'avoir... Ma wifi ne marche pas dans le jeux et donc j'ai du recommencer ma partis vu que je ne pouvais pas faire évoluer mon Ouvrifier. Bref j'aime Betochef.

Visiter le site web du posteur
metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

moi c'est tyranocif car il est beau il est puissant et il à du style voila tout est dit

MSN
Jericho

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Lugia Répondre en citant

Moi c'est lugia depuis la version argent sur ma bonne vieille game boy

démonne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

moi c mewtwo et mew ,mew car il est mignon et je le love et mewtwo pour sa force son style invincible =)

luK-pikachu
modérateur du t'chat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

moi mon pokemon preferé est :  dracaudeu pourquoi ? et bien parce que c'est un pokemon de la 1ere génération et que j'adore cette derniere en plus dracaufeu est ni plus ni moins une bestiole légendaire : le dragon 

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

Moi c'est facile à deviner XD
Manaphy !

Visiter le site web du posteur MSN
tengalice49

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Pokemon préféré Répondre en citant

moi c'est tengalice évidement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Pokemon préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006