Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Voilà, ce principe avait été mit en place sur le blog de Baba mais certains l'avaient zappés alors ici, mettez une note sur 20 à la Team €lite et justifiez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bon ben moi je mets 20/20, la Team est fantastique, les membres super sympas et actifs pour la plupart, je prend un plaisir pas possible à collaborer avec Baba et tout ça est tout simplement magique, merci à tous.

Baba17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Idem je mais 20/20 pour la team car les membre sont vraiment très sympa, ont a un super chef, je suis super heureux de travailler avec pokébat.
Merci à tous^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

19/20
Je trouve la team très belle et remplis de membres sympas, le problème vient du fait que les membres ne se connaisses pas.
Et je crois que ce forum enlèvera ce défaut ! Wink

Visiter le site web du posteur
Jericho

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

17 sur 20 meme raison que beto

luK-pikachu
modérateur du t'chat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

je met 18 sur 20 la raison est toujours la même mais comme beto la dit sa va s'arranger avec ce forum Okay

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Moi je met 19/20, même avis que Béto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006