Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic d'inauguration et d'anniversaire de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Topic d'inauguration et d'anniversaire de la Team Répondre en citant

Salut !
Ce topic est là spécialement pour parler de l'inauguration du forum, qui a lieu le 05/07/2011 !

Ce forum est créé à peu près un an après la création de la Team €lite, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

En cet honneur, des surprises vous sont réservées !
Tout d'abord, la Team €lite change de blason !

Nous quittons celui-ci :

Voir l'image en grand

Et j'ai l'immense honneur de vous présenter le nouveau blason, dans le même esprit :

Voir l'image en grand

Voilà Wink

Maintenant j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau concours.... LE TOUR D'UNYS !!

Tout d'abord, voilà la carte avec les trajets à accomplir :

Voir l'image en grand

Le jeu se déroulera en 4 étapes :

Le ??/??/2011 : De Renouet (départ) à Maillard. Itinéraire rouge.

Le ??/??/2011 : De Maillard au Port Yoneuve. Itinéraire bleu.

Le ??/??/2011 : Du Port Yoneuve à Flocombe. Itinéraire vert.

Le ??/??/2011 : De Flocombe à la ligue. Itinéraire orange.

/!\ /!\ /!\ SEULS 5 JOUEURS PEUVENT PARTICIPER ! LES PREMIERS A S'INSCRIRE SERONT LES PREMIERS SERVIS ! /!\ /!\ /!\

PRINCIPE :

-Le premier jour, j'envoie par MP 10 questions aux 5 participants (les mêmes questions), à la même heure (15h).

Les 5 participants doivent répondre le plus vite possible aux 10 questions correctement à Baba par MP.

Si vous avez une ou plusieurs fausses réponses, Baba vous dit combien vous en avez. INUTILE DE LUI DEMANDER LESQUELLES, IL NE VOUS REPONDRA PAS ! Et vous essayez de corriger vos fautes jusqu'à avoir 10/10

Si vous répondez correctement aux 10 questions, Baba vous le dit et vous dit votre rang (1er, 2eme, 3eme, 4eme ou dernier).

Un fois que vous avez 10/10, votre étape s'arrête. L'étape s'arrête quand les 5 candidats ont 10/10.

-Le lendemain, à 15h, j'envoie les 10 questions du jour par MP AU PREMIER DE LA VEILLE.

Le deuxieme de la veille recoit les questions par MP 2 minutes après le premier de la veille (à 15h02)

Le 3eme de la veille recoit les questions par MP 2 minutes après les deuxieme de la veille (à 15h04)

Le 4eme de la veille recoit les questions par MP 1 minute après le 3eme de la veille (à 15h05)

Et le dernier de la veille recoit les questions par MP 1 minute après le 4eme de la veille (à 15h06)

L'étape se déroule comme la veille ensuite et pour les autres jours, ce sera identique selon le principe du dessus.

C'est celui qui finit 1er à la 4eme (dernière) étape qui remporte Le Tour d'Unys.

Au fur et à mesure que des candidats trouvent les 10 bonnes réponses, le classement d'arrivée est retransmit en live sur mon blog.

Candidats :

-metaltirop
-
-
-
-

CRITERE DE PARTICIPATION :

Etre disponible les 4 jours où la course s'établie de 15 à 16 h AU MOINS.

Pour faire partie des 5 candidats, inscrivez vous sur ce topic, je me répète, LES 5 PREMIERS A S'INSCRIRE ET REMPLISSANT LE CRITERE DE PARTICIPATION FERONT LE TOUR D'UNYS, DESOLE POUR LES AUTRES.

En cas de questions ou de problèmes, contactez l'organisateur et le concepteur du jeu : pokebat8

Ce jeu aura probablement lieu fin Août, mais vous pouvez vous inscrire maintenant si vous êtes sûr d'être disponible !

Dernière édition par pokebat8 le Mar 5 Juil - 19:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Topic d'inauguration et d'anniversaire de la Team Répondre en citant

je pense être là donc je m'inscrit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Topic d'inauguration et d'anniversaire de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006