Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Autres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

Ici on va parler des consoles et des jeux !
Quels sont vos jeux préférés ? Vos consoles préférées ? Les jeux que vous détestez ? Les jeux que vous avez ? Les consoles que vous avez ? etc...

Dernière édition par pokebat8 le Mer 15 Juin - 21:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

Moi j'ai 2 ds et la ps3 et la wii (j'ai aussi la gamecuube et la psp mais la psp est pétés et la gamecube euh..^^)
J'adore Ratchet and clank, franchement c'est super, après tous les jeux d'aventure et d'action je KIFFE. Fifa et pokémon, je vais pas citer tous les jeux que j'ai mais je peux citer des flops total :

Pacmix (sur ds tro dla merde), king kong ds (de la vraie merde) et pokemon battle revolution que j'ai eu et que j'ai revendu tellement cété dla merde, le seul interet que j'y vois c'est de voir les etoiles de nos shinys differemment quand on les envoie au combat !^^

metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

mon jeu préféré (sans compter les pokemon) c'est call of duty modern warfare 2 la console que je préfère la PS3 le jeu que je déteste le plus au monde pokemon nan j'déconne hum je sais pas je trouverai toujours pire les console que j'ai PS3 WII DS les jeux que j'ai  pokemon,god of war,call of mw2,héavenly sword,minecraft,S4 LEAGUE,mario striker charged foot ball et voila c'est à peu prés tout

MSN
Jericho

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Alors moi g 4 psp 1 ds et 1 ps3 mais je joue principalement sur pc. Mon jeu favori c assassins creed 2

démonne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

g une ds une wii un pc (un pc de merde --')puit mes jeux preferer sont pokemon et resident evils  Mort de Rire

Goukazaru13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

Moi j'aime bien les Dragon Ball Z et Naruto !

pokemax11

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles Répondre en citant

Moi c'est tout les truc de mario,sonic,kirby etc...
Et ma console favorite c'est la wii !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Jeux-vidéos (pokémon exclu) et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Autres -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006