Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

Salut^^

Ici, présentez vous si vous le voulez en donnant des infos en tout genre sur vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

slt c'est metaltirop et je dois me présenter donc je m'appel en vrai  ???? ça beug je peut pas écrire bon tant-pis qu'est ce que je fais dans la vie hé bien je suis un dieu un démon et un geek  j'aime pokemon tyranocif
call of,god of war,faire la sieste, tuer des gens et exorciser des gens avec des ravioli je n'aime pas les n00B les anges les petit poney roses les bisounours qui copulent avec des barba-papa les cours le réveil
mon adresse est 666 rue des tortures codes postales 6666666 à enfers
les personnes que j'admire sont:moi bob lenon, diablox 9,mr lev 12,beast mode 3 et sounsoun
les personnes que je déteste: vous (nan c'est pas vrai), chohhu 2000, rondoudou , et les mec qui jouent au lances grenades

quelques images de mes pokemon préféré

MSN
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

nikel, moi j'me présente pas, donner des infos perso c'est pas trop mon truc, le reste tout le mond ele connait^^
je locke l'autre topic et encore bienvenue dans la team et sur le forum Wink

EDIT : pour le sondage je te trouve cool et zarb' lol (toujours dans la mort etc..)

metaltirop the dead

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

petit sondage pour vous je suis
1 un abrutie
2 un con
3 un mec sympa
4 quelqu'un que tu ne connais pas
vous pouvez dire 4 réponses

MSN
démonne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

bas jme presente Wink,je suis une fille -- pour les nigo qui ont pas vue xd,je suis comme toi metaltirop,moi je suis plus un démon que un diable vue mon nom de perso =),je ne suporte pas les noob,surtout quand y commence a ce croire tout permi,mais poké preferer mew,mewtwo et ecrémeuh g un faible pour les vache  Wink  et puit bas après j pense plus avoir grand chose a dire  salut la team ^^

démonne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

que un ange dsl  ecri trop vite xd

luK-pikachu
modérateur du t'chat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

A mon tour de me présenter alors en vrai je m’appelle Lucas (ce n'est pas dur a deviner luk=Lucas) quoi dire d'autre a oui je suis au lycée (qui est formidable d’ailleurs) dans une section spéciale (STIAA) de dessin et dessin informatique et design ^^ voila a oui je suis fan de sport de combat (a mon actif 2 ans boxe,1ans de judo,12ans de karaté) et de jeux que je considérerai de classique tel que street fighter ou pokemon ou Mario mdr voila j'en ai di assez sur moi Mort de Rire

A oui et j'ai oublier de préciser je suis officiellement MODÉRATEUR du TCHAT et oui baba ma fait ce grand honneur donc si il y a un problème quelconque dans CE domaine je suis la ^^
si il y un un petit probleme envoyer moi un mp et je verrai ce que je peu faire
merci encore BABA 

Dernière édition par luK-pikachu le Ven 8 Juil - 02:23 (2011); édité 3 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

A moi^^
En vrai je m'appelle Baptiste(prenom) Castel(nom), j'ai 13ans, je suis aux college en 4eme^^, j'aime le basquet,pokemon et l'informatiques, et bas je ses pas quoi dire d'autre a si j'habite en France plus précisément en normandie^^(oui la région de la pluis x))
.

Dernière édition par Baba17 le Dim 2 Oct - 20:59 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Goukazaru13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Cyril j'ai 11 ans(Je passe en 6ème, je suis petit mais pas c**). Sa fait un certain temps que je suis inscrit sur Pokébip, et que je regarde les nouveautés de la Team €lite sans m'y inscrire. Donc, voilà, si vous avez des questions MP moi, pour infos, j'écris des Fanfics.

Vico

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

salut moi c'est vico (victor) je pense que vous devez me connaître 
j'aime le foot et mes équipes préférées sont MAN U et l'ARGENTINE ainsi que les PAYS BAS 
si vous voulez monter une équipe de pokémon je peux vous aider à construire vos bases en vous faisant les pokemons que vous voulez au
lv 1 via la reproduction  

pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

Moi je m'appele CENSURE, je passe en seconde, j'aime pokemon, le foot (OL), Domenech (lol), les jeux videos, les tites etoiles des shinys, mes potes, la team, looker la tv, les effets speciaux, harry potter (YEAR), les animaux et j'aime pas les meufs qui s'croient belles, les vieux cons qui ralent parce qu'ils peuvent pas regarder question pour un champion car on joue au foot, les gamins qui se croient grands, le cyclisme (que a la tv), c'est trop pourave et voilà quoi

tengalice49

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de...tengalice49 et oui la star!!! Répondre en citant

Salut, moi c'est tengalice49 ou Pierre comme vous voulez.
J'ai créer la team avec pokébat8 et ilyes59100 (channel10 à l'époque) et maintenant je suis toukours membre.

Je possède les version platine et argent (mais je ne joue plus à argent).
J'aime le tennis, j'adore naruto shippuden et j'aime bien les tournois pokémons sur 4G.

Voilà, si vous avez d'autres questions: MP!

pokemax11

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

Pseudo : pokemax11
Prénom : Maxime
Nom : Vavoirailleursij'ysuis
Pokemon favori : Manaphy
Pokemon exécrer : Zarbi
Site web : Ici
Autre : Bah voilà...

Visiter le site web du posteur MSN
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à tous Wink

xx-swanny-xx Team €lite

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Votre présentation ! Répondre en citant

je me présente jm'apelle swann j'ai 12ans le 09 novembre j'adore pokemon je fe ait mieux la prochaine là j'ai pas le temps dsl 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Votre présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006