Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide en art graphique I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Fancréations -> Fancréations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Ici vous pouvez demander de l'aide dans l'art graphique, genre comment on fait ça, de quoi pourrais je bien débuter ect...

Mais il y a quelques règles :

- On est pas des gods of art, on est tous des artiste normaux(on est pas super non plus) 
- Vous êtes priés de bien parler de vos problèmes, car un "Comment tu fais un calque pour le tout un sig' car c'est bleu" on comprend rien donc expliquez vous.
- On est là pour vous donner des conseils nous ne critiqueront jamais votre travail, nous vous donnerons seulement des conseils pour vous améliorer.

Donc prière d'être amical avec celui qui pose une question.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Nikel, bien pensé Wink
Je posterai bientot une sign' (nulle) que j'ai tenté de faire tu me diras quoi^^
Je go corrgier tes fautes ^^

Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Wath the ?  Y a des fautes ? Oo Bon pas grave sinon je ferrais de mon mieux pour te conseillé.

pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Voir l'image en grand

Te moque pas ^^

Beto

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Mèno chè to nul. [/kikoo] Non non de toute façons moi j'ai fait pire.
Le fond est potable mais reste trop simple et ne convient pas trop à cet signature, la typo, il faut éviter ce genre de typo, tu prend une police genre Arial et tu tape ton texte, non c'est pas aussi simple, domage qu'il n y est pas de tuto typo pour Tofiltre. D'ailleur tu a Photofiltre Ou Photofiltre Studio ? Si t'a Studio, j'ai fait un tuto plutôt pas mal qui t'apprend à faire mon cadre et une typo moche mais sympa. L'incrustation des renders est plutôt bof, si tu voulais les ressortir de du fond bah il fallait aller plus loin, je te conseil tout simplement de commencer un par un, et essayé fond puis incrustation et enfin typo. Car tout en même c'est très flou.

Même si les renders son bien choisi et continu à t'exercé sur ton logiciel. Après je ne peux pas te donner plus de conseils maintenant(comme avec les C4ds et Brushs mais note que moi aussi je suis nul)

Aller, courage 
petit tiplouf

Cool

pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Je fais ça pour me faire plaisir, je ne compte pas en faire une passion comme le shiny hunting ou autre
sinon merci^^

j'ai gimp comme logiciel^^

Baba17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Tient pokébat vas sur un site que j’adore le site du zero^^
voila le lien d'un des cour du site du zero pour gimp: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-462917-debuter-dans-l-infographie-avec…
voila^^
moi je vait esayer des faire une signature vipélierre^^
mais avant j'ai une question: comment ont enlève les blanc autour des photo?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beto

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

Il faut découper le blanc avec l'outil de ton logiciel, si c'est tout blanc, tu rajoute une couleur flashy et puis tu la transforme en transparence. Mais tu peux trouver des images déjà découper ou même vas sur Render graphique.
'fin j'éspère que t'as compris quelque chose.

Baba17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Aide en art graphique I Répondre en citant

ok merci^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Aide en art graphique I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Fancréations -> Fancréations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006