Team €lite Index du Forum
Team €lite
Bienvenue sur le forum officiel de la Team €lite

Team €lite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remerciements particuliers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokebat8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Remerciements particuliers Répondre en citant

Je tenais à faire ce topic.

Baba (ex Yoda) : Merci de ton implication dans tout ce que la Team €lite fait. Je prend beaucoup de plaisir à collaborer avec toi et je t'en remercie et espère que cela va durer très, très longtemps !

Florizarre96 : Pokesaveur très professionnel ayant disparu du Bip et donc de la Team pour des raisons personnelles, il est partit sans qu'on puisse lui dire au revoir, heureux de t'avoir connu et merci !

Mystry : Ancien sous-chef mais à cause de son manque de connexion la Team ne tournait pas rond, il a du quitter ses fonctions et je ne l'ai plus revu. Un énorme merci à lui tout de même pour tout !

vico1 : Actif pour la Team et n'acceptant pas le "jenfoutisme", il est super et fait tout pour le bien de la Team, merci infiniment à toi !

Ilyes59100 : Là, c'est très particulier. Membre qui fut un des premier de la Team €lite. Toujours exemplaire et fantastique collectionneur d'events, il était splendide. Un vrai moteur et ami que je n'oublierai jamais. Il est parti à cause de sa vie personnelle en me laissant par MP un message très émouvant, sur lequel je ne me répandrai pas plus.

Tengalice49 : Membre très actif et à l'origine de la création de la Team €lite (voir rubrique "Histoire de la Team") involontairement, il était super sympa et génial ! Ne se connectant quasiment plus jamais pendant des mois il est revenu il y a quelques temps pour mon plus grand bonheur ! Merci à lui !

Béto : Nouveau membre de la Team très actif, roi du pixel-art c'est un as, nous lui devons la superbe bann du forum merci à lui !

Qu'ils aient apporté un grain de sable ou des murs, merci à tous ceux passés par la Team €lite !

Dernière édition par pokebat8 le Mar 14 Juin - 21:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Remerciements particuliers Répondre en citant

merci je prend aussi beaucoup de plaisir a collaborer avec toi^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Goukazaru13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Remerciements particuliers Répondre en citant

Elle en a fait du chemin la Team.

ilyes5900

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Remerciements particuliers Répondre en citant

i'm BACK!! Wink merci à toi pokebat Wink et un grand salut a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Remerciements particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team €lite Index du Forum -> Team €lite -> Team €lite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006